samedi 28 mars 2015

Mon premier watermarble réussi ! (Champagne!)

Hello !


C'est un grand jour pour la NPA que je suis. 
Depuis maintenant pratiquement 4 ans de nail art, je n'avais jamais réussi à faire un watermarble correct. Soit y'avait des bulles, soit le vernis ne se dissolvait pas dans l'eau, soit quand ça marchait ça voulait pas faire de motifs corrects... Bref, la grosse galère, qui engendre, vous vous en doutez une grosse frustration quand je voyais les magnifiques nail arts des autres qui utilisaient cette technique à la perfection !

Et j'ai découvert le graal : l'eau DÉMINÉRALISÉE .
Je vous montre ce que ça donne en image :






J'ai décidé de ne pas faire de motifs mais de laisser les ronds tels quels (on ne va pas pousser trop vite, hein, déjà que ça marche, une victoire à la fois !) et je trouve que ça rend plutôt pas mal.

J'ai utilisé plusieurs vernis A-England, qui sont super pour cette technique : Tristam, Lady of the lake, Briarwood, Briar rose, Fonteyn, Ascalon et Encore Margot (rien que ça !), et je les ai déposés un peu au hasard, sans ordre précis. 

Et pour finaliser tout ça, j'ai posé une fine couche de Holiday de Picture Polish, que j'ai failli ne pas prendre et que finalement je ne regrette absolument pas. De fines paillettes argentées et holos avec quelques flakies fins, une beauté !




Sur cette victoire nailartesque je vous laisse en vous faisant plein de bisous <3


Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

samedi 28 février 2015

Les ongles geek #1 : Skyrim

Bonjour bonjour !

Au touuuuut début du blog j'avais fait un p'tit rituel qui s’appelait le défi geek. Tous les samedis, mon namoureux me donnait un thème dans le monde des jeux vidéos et je devais faire un nail art dessus. 

C'était très sympa mais j'étais un peu bloquée par le fait d'avoir cette contrainte du jour de la semaine. Du coup j'ai vite abandonné, mais j'aime toujours autant cet univers "geek" des séries, jeux vidéos etc. Alors je relance un peu ce rituel avec un nom tout neuf : les ongles geek !


Pour ce premier article j'ai choisi comme thème Skyrim, totalement à cause (grâce?) à une plaque Moyou London de la collection geek que j'ai reçue dernièrement. J'ai représenté les runes de feu qu'on retrouve dans le jeu, je vous mettrait en fin d'article l'image qui m'a inspiré :)
Puis j'avais beaucoup aimé regarder mon chéri jouer à ce jeu, je ne pouvais donc que faire un nail art dessus !




Donc j'ai posé une base noire toute simple Kiko et j'ai stampé avec le Kiko mirror 629. Je regrette tellement qu'ils aient arrêté cette collection, ils étaient vraiment top pour le stamping, heureusement que j'ai fait mes stocks avant la rupture :) Et j'ai aussi utilisé la plaque Moyou London Geek 07.

Et voilà à quoi ressemblent les runes dans le jeu.

Voilà voilà pour aujourd'hui ! Si vous avez des thèmes à me proposer, n'hésitez pas !

Bisous !


Marine





Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 22 février 2015

Un retour stampinguesque !

Coucou par ici !!

I'm back ! 

Pour recommencer à alimenter mon p'tit blog, je vous propose un stamping (vous allez en voir plein, ma collection Moyou London s'étant carrément multipliée par 10 depuis le dernier article ...).

Pour le faire j'ai utilisé un vernis Kiko gris, le 380 Medium Grey et la plaque Moyou London Fashionista n°08, avec un vernis special stamping Jolifin noir, le Night Black. Un coup de Poshé pour faire briller tout ça et voilà le résultat :



                                                     



Il est assez rare que je reste dans des couleurs assez sombres et crèmes comme ça, mais je trouve que c'est ce qui allait le mieux pour rendre cet effet "baroque" que j'aime tant dans ce nail art !


Merci à toutes (tous?) d'être encore là pour me lire, plein de bisous <3


P.S.: J'ai beaucoup moins de temps qu'avant à consacrer à toutes mes activités bloguesques (finie la vie étudiante !) donc les articles risquent d'être moins longs et les photos moins nombreuses, mais le cœur y est toujours autant !


Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 15 juin 2014

Le défi MoYou London #4

Coucou !

Un mois, c'est mal fichu, ça a 30 ou 31 jours. Du coup, au lieu de vous mettre les 10 jours restants du défi MoYou London d'un coup (article louuuuurd!) ou de vous en faire un avec 3 pauvres photos qui se battent en duel (en trio du coup?), je vais vous les mettre 5 par 5 pour ces deux prochains articles!
So...
Presque semaine 4 (du 22 au 26 mai)
Flowers - Typography - Ice/Fire - Movie - Texture

Flowers, plaque Festive 13

Typography, plaque Princess 09

Ice/ Fire, plaques Biker 08 et Festive 06

Movie, Jurrasic Park !!! plaque Princess 04

Texture, plaque Fairytale 04

C'est tout pour aujourd'hui!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, ça me fera très plaisir :)
Des bisous à tous et à toutes!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 10 juin 2014

Le défi MoYou London #3

Hello !

On continue d'avancer dans le défi MoYou London, j'ai vu il y a quelques jours que je n'avais pas gagné, en même temps je tiens à féliciter les filles qui ont fait de superbes nail arts! (mais comme j'ai fait les 31 jours, la marque propose une surprise, alors on ne sait jamais !) Ces thèmes m'ont un peu moins inspirés et j'avoue que j'ai franchement galéré pour le Youtuber, je n'avais aucune idée de quoi faire, mais j'ai quand même fini par tout trouver :)

Semaine 3  (du 15 au 21 mai)
Love - Youtuber - Fun - Song - Sci-fi - Cute - Fashion

Love, dans ma tête c'était vachement beau, je vous jure :p plaque Fairytale 08

Youtuber, inspiré par la talentueuse Tartofraise ! plaque Princess 09

Fun, c'est ce que ces motifs m'inspirent ^^ plaque Sci-fi 04

Song, qui se rapelle des vieilles cassettes? (coup de vieux) plaque Back to the 90's 01

Sci-fi, plaque Sci-fi (captain obvious inside) 04

Cute, avec des petits zanimaux tout mignons ^^ plaque Princess 04

Fashion, j'adore les imprimés zèbres, alors quand j'ai vu cette tenue... plaque Pro 03

Allez, encore un peu de courage, on attaque les derniers nail arts du défi, après promis, je vous montre autre chose! (et en plus mon petit ongle repousse plutôt vite, je suis joie !!)

Des bisous !
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !