lundi 11 juin 2012

Hello !

Coucou tout le monde!

Après plus d'un an de nail art, je me décide (enfin) à créer un blog pour partager avec vous ma passion!
Je vous laisse vous faire une petite idée sur mes créations, si vous avez des avis, des conseils ou des questions n'hésitez pas!
Bises.

                                                                                                                                                     Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphère, j'adore les nails art, mais comme je suis souvent en stage je suis obligé d'avoir les ongles courts et sans vernis.
    D'ailleurs avant l'été, je pensais me faire poser une french en gel sur des capsules, tu en penses quoi ? As-tu déja testé ?

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oh je compatis pour tes stages!
      J'ai testé une fois les faux ongles (je ne me rappelle plus trop ce que c'était) et ça m'a vraiment abîmé les ongles en dessous :s
      J'ai des amies qui se font souvent des poses de gel et ça n'a pas l'air d'attaquer l'ongle autant que les capsules. Après peut être que ça dépend de l'endroit où tu le fais, et le temps que tu les gardes mais rien ne vaut des ongles naturels en bonne santé bien soignés :)
      Bon courage pour tes stages et j'espère t'avoir aidé un petit peu ^^
      Bisous!

      Supprimer
  2. Tu es vraiment, vraiment, vraiment douée, grr... J'aurais jamais la patience de faire ça :(

    RépondreSupprimer
  3. J'ai parcouru ton blog de long en large et j'adore tous les nail art que tu fait, surtout tes tribal! Superbe! Bonne continuation et je te fait des bisous ❤

    RépondreSupprimer