vendredi 15 juin 2012

Taupe and Bronze, un bout d'automne en Juin

Coucou !

Avec le super temps que nous avons en ce moment en région parisienne, j'ai eu envie de ressortir des couleurs plus automnales!
J'ai donc directement pensé à mon Yves Rocher Taupe, qui est super facile d'application et surtout opaque en une seule couche!

Quelques photos du vernis seul, sous différentes lumières:



La deuxième photo reflète mieux la vraie couleur du vernis.
Comme il était un peu triste tout seul (et que je n'aime pas ne pas avoir de petits dessins sur mes ongles), j'ai sorti mon Bronze de H&M (qui fait partie d'un petit kit de 5 vernis, pour à peu près 5€ je crois). J'ai joué sur les oppositions en superposant le bronze sur le taupe et en accent nail le taupe sur le bronze avec la technique du stamping. J'ai utilisé la plaque Konad  M64 pour les motifs. 





 J'ai reçu ma petite bague perle en revenant hier soir, commandée mardi dernier sur ebay us, super rapide !! J'aime bien l'association des couleurs mais je ne pense pas refaire ce nail art.
Et vous, qu'en pensez vous?

 H&M-Bronze et Yves Rocher- Taupe, qui jouent à Tarzan dans mon figuier ^^


Des Bisous !!
Marine



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: