mercredi 13 juin 2012

Tribal !

Hello !

Alors avant de commencer je voulais remercier toutes les filles de la communauté Hellocoton pour leur accueil très chaleureux, ça fait super plaisir de voir cette ambiance dans la blogosphère =)


Aujourd'hui je vous présente un petit nail art inspiré des tribal nails, vus et revus sur le net. J'avais envie de tester depuis longtemps mais je ne maitrise pas assez le pinceau pour faire des motifs précis ! Et là, j'ai découvert cet article sur le blog de pshiiit, et là, ce fut la révélation : le marqueur pour CD.
Bon, je n'ai pas encore trouvé le marqueur parfait qui ne bave pas avec un top coat, mais je suis plutôt satisfaite du résultat !
Et vous, vous en pensez quoi?



En base, après le 3in1 shine de Kiko j'ai utilisé le kiko 372 "nude" pour le beige en fond (2 couches, séchage rapide, bonne opacité), j'ai ensuite fait des bandes avec le kiko 389 "mint milk" et le kiko 385 "pastel blue" (qui est plus néon que pastel mais bon...) . Pour tous les traits j'ai utilisé un marqueur noir pour CD de la marque Hema, pointe F. Si vous connaissez des marqueurs qui ne coulent pas avec le top coat, je suis preneuse^^


Pour terminer, une petite info aucun rapport... j'ai eu ma licence ! 
Bisous bisous !

Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C est magnifique, et franchement, on ne voie pas du tout que ton feutre a bavé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci ^^ J'ai sélectionné les photos aussi lol
      Merci de m'avoir donné la marque de ton feutre, j'essayerai =)
      Bisous!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre de nail art mais je n'ai encore jamais essayé, pourrais tu nous faire un petit tuto photo un jour !
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essayerai de faire un tuto quand je referai ce genre de manucure (ce qui risque de ne pas tarder^^)
      Bises^^

      Supprimer