vendredi 26 octobre 2012

La manucure ratée mais pas trop moche quand même

Hello !!

Petit intermède astuce avant de commencer cet article! Grâce à ma jolie Pimousse de chez Twyntopia, j'ai découvert l'appli blogger sur iPhone et du coup je peux rédiger mes articles un peu partout, et en rentrant il ne manquent que les photos et la mise en page, c'est génial, je vous le conseille, surtout si comme moi vous passez du temps dans les transports et que vous n'avez pas forcément beaucoup de temps libre chez vous!

C'est un nail art qui date un petit peu (il y avait encore du soleil, c'est pour dire!) et qui n'avait pas vraiment eu le résultat que j'attendais de lui et que je vais vous montrer.






À la base, j'avais imaginé faire un nail art musical, avec des lignes de paillettes pour faire les équaliseurs, vous savez, les lignes qui montent sur la chaîne hifi au rythme de la musique! Alors j'ai sorti un beau bleu, le 398 "infinite indigo" de la collection kiko duochrome, et j'ai sorti mes petites paillettes dénichées dans un gifi il me semble. Sauf que. Les paillettes sont trop grandes, et surtout transparentes, avec juste quelques reflets. Du coup ça ne rendait absolument pas l'effet escompté, et j'ai été un peu déçue ( on a toutes connues la superbe manucure qui prenait forme dans nos cerveaux pleins d'imagination de NPA et qui donne quelque chose de totalement affreux une fois sur les ongles!). J'espère quand même que ça vous a plu :)

Bisous les filles!!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Mais de rien pour l'appli Blogger !! ^^ Sinon moi je le trouve très beau ton nail art !!!
    C'est cool tes paillettes, elles sont libres c'est enfin c'est juste des paillettes dans un petit pot? J'ai jamais vu ça en magasin vers chez moi tu me dira j'ai jamais pensé que ça existait !! ^^
    Bisouuuxxx <3<3

    RépondreSupprimer
  2. trop cool je vais prendre l'appli lol!
    j'adore les couleurs le résultat est symp!a

    RépondreSupprimer
  3. Ben ! Elle est très belle cette manucure !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le résultat même si ce n'est pas exactement ce que tu voulais faire ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est vrai, c'est pas parce que ce n'est pas ce que tu voulais faire que ça n'est pas réussi!!

    RépondreSupprimer
  6. ah souvent on a des idées et ça part en vrille mais ça change pas que c'est super beau

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien moi je l'aime ta manucure! J'adore le bleu et avec les paillettes ça rend vraiment super bien!!!!
    Roooo comme ça fiat du bien de pourvoir reprendre le temps de te lire ma jolie!!!!
    TU M'AS TRP MANQUE EUHHHHH
    Plein de bisous, de coeur, de paillettes et de namour euhhh

    RépondreSupprimer