vendredi 23 novembre 2012

Diablotins

Coucou tout le monde!

Un tout petit article aujourd'hui pour vous montrer un nail art que j'avais fait dans mes expérimentations halloweenesques^^ des petits diablotins tout mignons, très méchants ^^





Les motifs viennent d'une plaque bundle monster et le vernis de base est le kiko 240 Apple red!

Bisous diaboliques!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Attention à ne pas tirer le diable par la queue XD!

    Ils ont vraiment une bonne tête.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop chou!! C'est con de dire ça pour un diable mais bon.. Très bonne idée de NA pour Halloween!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. haaaaaaaa je veux! Je la trouve où cette plaque?

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment tres joli !!! du meme pack bundler y a une tete de diablotin eh ben je sais pas pour toi mais moi j'ai pas réussis a avoir un motif complet >< dur dur !!
    bisou!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/

    RépondreSupprimer