lundi 12 novembre 2012

Le défi geek #16 / Assassin's creed

Hello geeks and geekettes!

Assassin's creed est un thème que j'ai adoré (décidément c'était un bon enchaînement avec twilight de la snb d'hier!) et que j'ai adoré faire! D'habitude je m'y prend toujours à la dernière minutes, mais là j'avais envie de faire un truc bien, de me concentrer dessus et d'avoir tout le temps de recommencer si jamais je ratais!
Et puis finalement ça ne m'a pas pris tant de temps que ça, et je suis très contente du résultat! Je vous montre?






Sur le pouce et le rikiki : bon c'est pas super évident présenté comme ça mais il s'agit de l'animus, sorte de faille temporelle que Desmond, le héros, utilise pour réincarner ses ancêtre.
Sur l'index: le signe des templiers, les très méchants!
Sur le majeur: le signe des assassins, ceux qu'on incarne dans le jeu.
Sur l'annulaire: je vous l'avais dit, mon préféré de la série est celui dans lequel on incarne Ezio, alors j'ai dessiné un mi-Ezio qui se cache sous sa grande capuche ^^

Et en guest star, assassins creed "rise" et la bague offerte par micromania (trooooooop grande pour moi et trop petite pour le geek!).

Gros bisous <3 
 Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire