lundi 25 mars 2013

Le monde entier, est un cactus...

... Il est impossible de s'asseoioioioir!

Coucou tout le monde!

Je ne suis pas devenue complètement folle ce week end, rassurez vous, c'est juste que le petit sugar mat que je vais vous présenter aujourd'hui me rappelle... les cactus.
Je vous le montre?





Aucun cactus n'a été maltraité durant cette séance photo.

Posé en deux couches, ce joli Kiko 643 Spring Green, révèle toute sa splendeur. Les sugar mat se posent très facilement sur l'ongle et tiennent bien, heureusement d'ailleurs car le top coat annule leur effet granuleux mat, et ils sèche relativement vite (maintenant que j'ai le Poshé mon jugement est un peu faussé, alors quand je me retrouve à ne pas devoir le mettre, un vernis qui met 20 minutes pour être parfaitement sec sèche vite ).
Et puis au moment de prendre les photos, mes yeux sont tombés sur mes bougies cactus, puis tout s'est enchaîné très vite, c'est assez confus, j'ai vu des cactus partout et désormais ce vernis sera pour moi couleur cactus (ça fait beaucoup de cactus dans une phrase ça non?)

Ce n'est pas le premier sugar mat que je porte (même si c'est le premier que je vous poste ici), et je suis conquise par la texture! Au début c'est assez intrigant, je n'arrêtais pas de me toucher les ongles et de les faire toucher à mon entourage (mes amis et parents, surtout mon geek je crois, souffrent beaucoup avec moi), et puis en faite on s'y fait très vite et personnellement j'ai adoré. Par contre, je ne crois pas que j'aurais acheté les OPI ou Zoya juste pour tester, vu le prix, je suis donc encore une fois heureuse d'avoir un kiko près de chez moi!!

Et vous, vous aimez?
Bisous pour pleins de picots de cactus <3
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. ahah génial ce titre ! J'me demandais si t'étais devenue folle, mais non en fait ^^
    Pareil que toi, même impression pour les Sugar Mat ! D'ailleurs j'ai envie d'en mettre un maintenant^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi non je ne suis pas devenue folle :)
      Vernis toi donc de sugar mat, ils sont tellement beaux :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Loool, j'ai fait découvrir cette chanson récemment à N°4 et 5!

    Effectivement, vert cactus ça lui va bien. Heureusement qu'il pique moins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr elle date un peu cette chanson mais je l'aime bien :)
      Effectivement heureusement qu'il pique moins ce vernis, mais la couleur est là ^^
      Bisous!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette couleur cactus ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau! Ca rend bien en + sur tes photos ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) contente que les photos te plaisent :)
      Bisous!

      Supprimer
  5. j'en ai quelques un, seulement les pailletés (je trouve les autres très moches), j'aime les porter en accent nail uniquement :)

    RépondreSupprimer