jeudi 23 mai 2013

Bonjour, je suis le jaune pastel parfait !

Oui, non, pas moi hein, mais ce petit vernis sur mes ongles!
En allant chez Hema, j'ai vu qu'ils avaient sorti une collection pastel. J'ai pris le jaune, pas hyper convaincue non plus au début car j'ai vu qu'il avait un léger côté nacré dans le flacon. Fin bon, je suis un peu une aventurière du l'ongle alors je l'ai testé quand même. Et je ne regrette absolument pas mon achat ! Pour 2e50, j'ai trouvé LE jaune pastel que je cherchais !! 





Contrairement à ce qu'on attend d'un vernis crème, il s'applique très facilement et ne fais pas de trou. Opaque en 2 couches, il sèche assez vite. Le pinceau Hema? Pas mal du tout ! Et le vernis ne "pue" pas, je pense donc que sa compo est assez clean :)
Bon, comme vous vous en doutez, je n'ai pas résisté à l'envie de le décorer un peu , alors je lui ai rajouté des petits pois :) Les photos ont été prises un (trop rare) jour de soleil, je pense que c'est ce vernis qui l'a attiré :)




Depuis, j'ai été refaire quelques emplettes chez notre ami du nord, je vous prépare dès que possible des articles dessus :)

Et sinon merci pour votre soutient, j'ai enfin fini mon mémoire, passé ma soutenance et je m'en sors hyper bien avec une note aux alentours de 17 (la fameuse fourchette de note ...), maintenant objectif concours !!!! mais je serais là plus souvent :)

Plein de bisous coeurs <3 
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Un joli pastel :) J'ai Lemon cream de Mavala et j'attends avec impatience celui de Model Own

    RépondreSupprimer
  2. génial pour ton mémoire! il est magnifique ce jaune!

    RépondreSupprimer
  3. 17! 17! 17! ^^ Encore bravo !!
    Il est super joli ce jaune !!
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    (Oui il y a 17 coeurs haha!)

    RépondreSupprimer
  4. Ah il est bien joli ce petit jaune, j'en ai un de chez Essence je ne sais pas si c'est la même teinte ^^

    La dernière fois que je suis passée chez Hema j'ai vu ces petits pastels bien mignons mais j'ai résisté car j'avais déjà embarqué quelques vernis ^^ (à cause de toi d'ailleurs xD)

    Bravo pour ton mémoire et ta soutenance et bon courage pour les révisions pour le concours ! ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. wouaw jolie couleur !!



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/05/je-suis-une-sirene-grace-china-glaze.html

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ^^ ca fait trés été, mais la le temps c'est bof! Sniff

    RépondreSupprimer
  7. Well done pour ton mémoire, et bon courage pour la suite !
    Et le jaune... si j'aimais le jaune, je pense que je l'aimerais beaucoup lui XD

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ce jaune, et j'adore la manucure

    RépondreSupprimer