samedi 17 août 2013

Elle avait l'ongle de velours vêtu

Hello !!

Si y a bien un truc bizarre en terme de nail art que je rêvais de tester depuis pas mal de temps, c'est la manucure velours. Après avoir vu Ciaté et ses prix, ça m'a un peu refroidi, alors j'ai attendu bien sagement qu'une marque moins chère décide de s'y mettre. De temps en temps, je zieuttais sur le site mellow nail art, qui propose des tas de fournitures nail art pour des prix dérisoires, puis un beau jour, la poudre de velours y était, alors j'en ai commandé plusieurs couleurs.
C'est le bleu nuit que je vais vous montrer aujourd'hui.





Posé en accent nail (j'ai pas encore osé le total look) sur le bleu nuit de la collection de cet été de Kiko (qui est sublime et de très bonne qualité), je peux vous dire que la poudre a très bien tenue! Elle a subit le crash test hardcore qu'est une journée en maternelle, et le soir, même si elle avait un aspect un peu fatigué à cause des lavages de mains à répétition, elle était encore là. 
Alors comment je l'ai utilisée? J'ai d'abord posé le vernis dont la couleur se rapproche le plus de celle de la poudre. Puis une couche de top coat (je n'ai pas utilisé le Poshé, j'avais peur qu'il soit sec avant que la poudre n'ait le temps de se fixer), et j'ai saupoudré mon ongle. J'ai un peu tapoté la poudre sans trop l'écraser pour qu'elle s'incruste dans le vernis, puis j'ai enlevé l’excédant en balayant mon ongle avec un pinceau éventail. Bien évidement, pas de top coat par dessus !

J'ai aussi stampé le reste de mes ongles, mais bon, j'ai trouvé que ça faisait un peu too much, le mélange métallisé et décoré avec l'ongle velours.




Mon verdict: J'adore! j'ai bien fait d'attendre et je ne regrette pas du tout mon achat. Par contre, je ne sais pas si j'aurais investi dans le kit Ciaté, vu la quantité de poudre qui s'envole ou qu'on perd... enfin bon, je vous conseille le site Mellow nail art si jamais vous voulez tester :)

Vous avez déjà essayé? Vous préférez la version avec ou sans stamping?

Des bisous <3
Marine

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est très joli et je ne trouve pas que le stamping soit de trop, il est très class!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton stamping!! super jolis tes éventails!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. très bien fait :-) C'est sympa pour une occaz !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore je trouve que c'est mieux avec le stamping comme ca l'ongle poilu ressort mieux !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/08/poudre-velour-et-dentelle.html

    RépondreSupprimer