samedi 24 août 2013

Kaki, bronze et stripping tape

Coucou!

Alors pour le coup, on est plus du tout dans les couleurs estivales! Ce nail art doit dater d'avril ou mai, je l'avais complètement oublié et j'ai beaucoup hésité avant de le mettre sur le blog. Pourquoi? Parce que je ne l'aime pas. Enfin, en regardant les photos, je me dis que ce n'est pas si vilain que ça, mais ce nail art n'avait pas ce petit truc qui me fait me dire whaou. Enfin bon, je pense que je ne suis pas la seule à avoir des nail art non aimés, et je veux aussi les partager avec vous ^^






J'ai utilisé un kaki de chez Kiko et un bronze de chez H&M qui était dans un petit kit avec plusieurs vernis. Les couleurs me plaisent bien ensemble, mais bof. Il m'a pris du temps à faire pourtant! Sur chaque ongle poser le stripping tape pour former les motifs correctement, ça prend du temps mine de rien! 

Vous aimez bien vous?

Bisous bisous <3
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. il est très beau ce nail art et très réussi, tu ne l'as peut être pas apprécié à sa juste valeur parce que tu l'as porté au printemps et qu'il n'était pas vraiment de saison, du coup il ne collait pas avec tes envies! J'aime beaucoup en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien moi je trouve ça très joli! C'est vrai que les couleurs vont bien ensemble et les motifs sont jolis ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la version doré !!

    RépondreSupprimer
  4. moi je le trouve vraiment génial ^^



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/08/defis-du-jour-bonjour-minecraft.html

    RépondreSupprimer
  5. MA-GNI-FIQUE, c'est tout à fait mon genre de couleurs et des motifs, j'adore à 100%

    RépondreSupprimer