samedi 10 août 2013

Mon premier braided nails réussi ou presque

Coucou!

Pour le coup je débarque vraiment un an après tout le monde! Les braided nails sont connus depuis longtemps, mais je vous avoue que j'ai eu énormément de mal à maitriser cette technique! Soit je n'aimait pas l'association des couleurs, soit le pinceau était trop large alors ça faisait des pâtés, en plus, avant Poshé, le temps de séchage d'une manucure pour laquelle il faut empiler les couches me semblait insurmontable !

Puis un jour j'ai pris mon courage à deux mains, mon mal en patience et mon Poshé d'amour, et ça a donné ça:





Pas mal pour une première non? (dit la meuf qui s’envoie à peine des fleurs). J'ai utilisé des vernis kiko pour le holo et le mint et le MOR03 de Nfu-oh pour le corail néon. L'association des couleurs me plaît pas mal!
Même si les traits sont un peu grossiers, ça m’encourage à ré-essayer :)

Vous en dites-quoi?

Bisous bisou <3
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. c'est tres joli les couleurs que tu a utilisées sont parfaites


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/08/galaxy-nail-coloree.html

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup même si je suis toujours pas fan sur tous les doigts :s Je trouve ça trop chargé ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, tu as quand même du y passer un temps fou !

    RépondreSupprimer
  4. C'est carrément bien pour une première ! Ma seule et unique tentative est loin d'avoir été aussi glorieuse ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il est carrément superbe ton braided nails!!! bravo!

    RépondreSupprimer
  6. trés jolis!!! super pour une 1ére!! bravo!!

    RépondreSupprimer