dimanche 16 février 2014

La dentelle de Moyou

Coucou la blogo!


En ce dimanche ensoleillé (ça fait du bien!) on parle stamping, et plus particulièrement Moyou avec deux nail arts faits avec la même plaque, mais avec des rendus assez différents.
Je vous montre les deux versions et je vous en reparle après:




 Cette version taupe a été la première que j'ai réalisée. Je la trouve assez douce, automnale, et malgré les couleurs sombres, discrète. Le vernis de base est le Yves Rocher Taupe, mon préféré pour cette couleur, car il s'applique très bien, une couche épaisse ou 2 fines couches suffisent et il sèche vite.
________________________________________________________




En holo, on a pas du tout le même effet! Beaucoup plus rock, ça a été ma manucure du jour de l'an. Pour faire une petite différence j'ai stampé la tête de mort qui se trouve au cœur du motif dentelle florale de la plaque. Le vernis de base est le Kiko 400 Steel Grey de l'édition limitée holographique de l'automne de l'année dernière il me semble. Je l'ai posé sur l'aqua base de Nfu-oh dont je vous reparlerais car elle est vraiment super efficace.
 ______________________________________________________

On va parler de la plaque qui m'a servi pour ces manucures, la Moyou artist collection 11, qui se présente sous la forme d'une fresque, avec une multitude de designs à utiliser. Les motifs "dentelle" que j'ai utilisé sont très très fins, j'avais donc un peu peur que ça ne prenne pas correctement sur le tampon comme ça m'est déjà arrivé avec certaines plaques d'autres marques. Et en faite non, on voit tout de suite dès le moment où on racle la plaque que les motifs sont gravés à pile poil la bonne profondeur, ce qui fait que le transfert de la plaque au tampon puis du tampon sur l'ongle se fait sans aucun soucis.


Ce que j'apprécie aussi sur cette plaque, c'est la variété des designs. On peut mettre son vernis un peu où on veut pour avoir la partie du motif de notre choix, et ça, c'est cool, parce que du coup tous les ongles ne sont pas totalement identiques.

Mais une bonne plaque, ça ne fait pas tout. J'ai utilisé le Jolifin black night pour les motifs, et j'en suis ravie. Il est vraiment opaque,et pas besoin d'en mettre trois tonnes pour chaque ongle!

J'espère que ces deux manucures vous auront plu, je suis curieuse de savoir laquelle des deux vous préférez!
Bon dimanche <3
Marine

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore cet effet dentelle, c'est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  2. cet effet donne vraiment bien !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/02/nailstorming-retour-en-enfance-conte-de.html

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très beau !! j'aime bcp !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore c'est super jolie! En plus adorable chez Moyou!!
    La plaque entière fait peur quand même!!

    Je vends quelques plaques à l'unité si jamais ça peux t’intéresser :

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer