lundi 21 avril 2014

La galaxie des étoiles !

Coucoute!!

Shame on me, on est en vacances et c'est le calme très plat sur mon blog en ce moment!
Pour me rattraper je vais vous montrer le nail art que j'ai suraimé mais que j'ai du retirer pour cause d'oraux de concours (ça fait pas très très pro, on va dire ^^).





J'ai posé le Kiko 473 Precious amethyst de la nouvelle co en 3 couches, l'idéal étant de le poser sur du noir. J'ai reproché aux vernis de cette collection leur manque d'opacité, mais en faite sur du noir ils sont carrément canons!
Puis j'ai stampé avec mon Konad blanc d'amour un motif d'une plaque MoYou London, la sci-fi 04, reçue dans le cadre de mon partenariat avec la marque. J'adore ces plaques fresques, car il y a vraiment une infinité de designs à mélanger, à choisir, à prendre en entier ou par petits bouts... je trouve ça super pratique en faite :)


C'est vraiment avec regret que j'ai du retirer ce nail art, je le trouvais magnifique avec les reflets bleus et violets du vernis de base... Enfin je pense le refaire très bientôt ^^

Bisous bisous !!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tu sais ton Kiko me fait penser au Ozotic 914, on aurait dû les comparer tiens ! J'crois que je vais aller dans un magasin Kiko pour le swatcher sur touillette ! J'adore ton nail art ! Marine la reine du stamping !

    RépondreSupprimer
  2. Rooo oui il est beau!!!
    J'aime beaucoup le kiko et le motif est top! Tu connais les plaques pueen? Tu les as testé? Moi je ne connais les moyou je vais les essayer!
    Bisous!!!!! Bisous!!!!

    RépondreSupprimer