lundi 2 juin 2014

Le défi MoYou London #2

Coucou !!

Je suis de retour pour vous présenter les nail arts de la deuxième semaine du défi MoYou London !!

Semaine 2  (du 8 au 14 mai)
Food - Superhero - Geometric - Cupcakes - OOTD - Chlidhood - TV shows

Food, des donuts comme Homer Simpson avec la plaque Tourist 02

Superhero, les éclairs de Thor ! Plaque Biker 08

Geometric, plaque Fairytale 02

Cupcakes, pour faire comme un glaçage... plaque Princess 09

OOTD, plaque Explorer 14

Childhood, les jeux de mon enfance, plaque Back to the 90's 01

TV Shows... Dexter, l'expert en tâches de sang, plaque Princess 09

A très bientôt pour la troisième semaine, j'ai hâte de pouvoir vous montrer autre chose mais ça m'arrange quand même un peu parce que j'ai eu un accident d'ongle qui s'est cassé vraiment limite limite à la chair :/ alors en attendant que ça repousse, je n'abandonne pas le blog ^^ 

Des bisous !
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire